You Live & You learn...

Fare well

Adieu fantômes d'hier!

Il ne reste plus rien

Ni regret, ni douleur, ni souci

Ce temps semble si loin

Quand l'amour de soi s'oublie,

Parfois l'âme devient si fiere!

 

Adieu doux mensonge!

Ma plume se précipite,

griffone des vers qui courent

et m'éloigne du précipice

Bientôt la lumière du jour

me tirera de mes songes...

 

Adieu folle errance!

Je me croyais à tord

Prisonnière de tes chaînes,

Mais je ressens encore

quelque pouls dans mes veines!

La vie m'offre séance...

 

Adieu mes vieux démons!

Je renaîs de mes larmes...

Si le bonheur à deux rend ivre,

La solitude a ses charmes...

Souffrez donc qu'ils me délivrent!

Debout ma belle, voici déjà demain



07/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres