You Live & You learn...

Miss Solitude

Miss Solitude


Je suis seul ce soir, face à mes pensées

Trop de cascades, trop de blessures à panser

Tiens ma main, toi qui écoutes mon son

Serre la très fort, et si je saigne, goutte mon sang

 

Laisse qu’il baigne dans ta bouche,

Ne le recrache pas

Ressens la peine qui me douche

Je ne me cache pas

 

Quand on sort des cours

On crie comme des sourds

On écrit pour en découdre

Mais on a pris trop de coup

 

Perdu trop de sous

Alors on lève le coude

Jusqu’à la goutte

Qui nous laissera saoul

 

Ils te parlent d’espoir

Toujours de belles histoires

Mais t’es le seul à savoir

Qui t’accompagne chaque soir

 

Miss Solitude


Douce, sournoise et rusée

Elle s’invite chez toi juste pour s’amuser

Juste pour t’accuser

Des maux que t’as pu causer,

Des secrets dévoilés,

Des mots dont t’as dû causer

 

Miss Solitude


J’aime le respect du silence

Pas besoin de savoir sur quel pied

Ni sur quel air, ma vie danse

Mon cœur est une pompe encrassée

Je le sais, il lui faut une vidange

Trop de souvenirs entassés

Trop de regrets à chasser…



27/08/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres