You Live & You learn...

Obscurs horizons

 

 

J’ai fait un drôle de rêve la nuit dernière :

Il faisait tout sombre et l’air était humide

La foule se rassemblait ; j’avançais derrière

Quand soudain j’entendis un murmure timide

 

Cette voix je la connais ; son timbre m’a bercé

Alors je tends l’oreille pour saisir son discours

Et m’émeus bientôt du tourment de ses versets :

Des souvenirs poussiéreux d’un passé qui court…

 

Je l’écoute encore quelques secondes, méditant

Puis son visage apparaît perdu dans l’agora,

Les traits figés vers l’horizon et le regard hésitant

Un peu de lumière de vie, c’est tout ce qu’il faudra 

 

West,

5/4/2013



05/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres