You Live & You learn...

Promenades à Villeneuve...

 

Je me souviens de notre amitié

Mais nous parlions si peu

Tu m’écoutais, peut-être à moitié

Pour donner un sens à mon jeu…

 

Je me souviens de ces silences,

Où ton regard se contentait de briller

Le temps que la nuit s’avance…

J’étais face à toi, et déjà tu m’oubliais !

 

Oh, je me souviens de ces yeux !

Pales et perdus dans la nuit noire,

Exercés à ne jamais plus croire

Aux belles paroles de ces messieurs…

 

Je me souviens de ces soupirs,

Qui s’étranglaient à chaque caresse

Dans un souffle empreint de paresse

Nous parlions si peu... y’a t’il rien de pire ?

 

 

West, 04/02/2013



04/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres