You Live & You learn...

Rencontre

Rencontre

Ca commence toujours comme un jeu.

Un regard, un sourire, une salutation…

Pour respecter le code des présentations,

Voilà tant de verbes conjugués en « Je »…

 

Je te plais. Tu me plais. On se cherche.

On joue au chat et à la souris ;

C'est moi qui chate, toi tu souris…

Subtilement, tu me tends des perches.

 

Maintenant, tu te rapproches sans hésiter.

Tu m'écoutes. Rien ne te détourne de moi

Et je pourrai te parler encore des mois…

Je te propose aussi de jolis lieux à visiter.

 

Rien ne peut nous couper dans notre élan

Je te ressemble beaucoup trop

Tu l'as remarqué bien assez tôt

Tu m'aimes déjà tant ; je te trouve si élégant…

 

Je vis pour chaque seconde qui passe !

Que veux-tu entendre ? Je te le dirai.

Montre-moi tes pompes, et je les cirerai.

Des courbatures ? Permets que je te masse !

 

Sortons d'ici ; emmène moi loin d'ici... ailleurs!

Dans ces pays de l'Orient où se lève le Soleil

Dans ces contrées où rien ne perturbe le sommeil

Dans ces lieux exotiques où l'on ne s'encombre de tailleurs


Prend moi avec toi, Danse avec moi

Porte moi dans les bois, Prend moi sous ton toit...


Rencontre.

 



14/09/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres