You Live & You learn...

Douleur grise



 



 

 

Douleur grise

 

Un jour. Un souvenir. C’était peut-être Hier !

Une douce perle d’eau, comme une tiède rivière

A chuté sur mon corps nu ; et le caressant tout le long,

M’a transporté dans une confusion d’images et de sons.

Tu étais là, dans mon dos, dans mon ventre, dans mon sein !

Alors j’ai crié « Rejoins-moi... Vite ! Bientôt tout s’éteint… »

Amant d’un jour, toi qui m’a révélé à mon intimité ;

Amour d’une nuit, qui m’a touchée dans mon infinité,

Avant de m’abandonner seule dans ce tourbillon, et ces vertiges !

Ton image est gravée dans mon âme, comme derniers vestiges…

Je t’ai cherché, ici, là-bas, j’ai parcouru tant de chemins !

Même lasse, je ne désespère pas de t’entendre demain…



18/09/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres