You Live & You learn...

Fous à lier

 

Fous à lier

 

Eteins tout ! Découvrons-nous sans les yeux.

Laisse tes sens s’écouter eux-mêmes :

Une seconde comme une semaine…

La bulle Temps n’appartient plus aux dieux.

 

Invite-moi contre ton ventre…

Une main pour doucement supporter ma nuque,

Comme le nourrisson que l’on couche.

L’autre pour ralentir la fougue de mes muscles !

L’air est chaud. Respirons par la bouche…

Accueille-moi dans ton antre !

 

Tes jambes m’enserrent pour l’équilibre.

Agressions, Caresses… Emportés par l’excitation,

Nos gestes sont curieux mais francs. Sans hésitation.

Les murmures se confondent aux soupirs ;

Une maladresse et l’on échange un sourire…

Nos fantasmes s’expriment de façon équi-libres !

 

Se choquant comme de violents tambours,

Nos cœurs s’exécutent l’un après l’autre

Quand la passion leur commande l’ordre

Et enchaîne nos corps sans le moindre tabou !



23/11/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres