You Live & You learn...

La pensée qui vogue...

La pensée qui vogue...

 

 

Il ya des gens qui disent,

 

qui disent que la vie s'arrête après la mort.

 

 

Pas tous.

 

c'est sans doute vrai,

 

mais c'est parce que je le crois que je dis cela

 

 

 

la vie c'est ici.

 

Après il y a la mort.

 

 

 

Mais, aussi, je pense, que l'existence de l'être

 

l'existence de l'essence

 

l'existence continue.

 

 

Après la mort?

 

Je l'ignore.

 

 

 

Je me demande si c'est un simple passage,

 

si c'est un niveau, comme la vie

 

ou si les deux sont des passages à niveaux

 

nécessaires à chacun pour grandir,

 

où choisis par leMaître ou par nous

 

au hasard ou après réflexion,

 

dans le non-lieu ou dans le tout

 

dans l'avant-vie, ou dans l'après?

 

 

 

Choisit-on de s'immerger dans l'existence consciente

 

au travers de la vie, puis de la mort, et des autres étapes après?

 

ou d'abort la mort, puis la vie, etc?

 

ne peut-on pas brûler des étapes?

 

 

 

Qu'est-ce que la vie?

 

et encore, la mort?

 

et l'âme?

 

 

Et comment tout cela fonctionne-t-il?

 

 

 

Ce que j'ai dit n'est pas vrai...

 

Ou peut-être que...

 

j'aimerais savoir

 

mais je ne vois que du noir.

 

 

Que mon esprit s'ouvre!

 

 

je crains de ne pas avoir été claire,

 

mais qu'importe?

 

 

Black Pearl.



18/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres